Maîtriser : Les outils informatiques du commerce électronique (capture et traitement des supports audio-visuels) ; Les nouvelles méthodes de marketing qui favorisent l’achat en ligne dans des conditions de sécurité ; Les outils culturels qui permettent la mise en place : droit, anglais, communication.
Aux étudiants de la formation initiale de niveau bac+2 dans les domaines concernés : DUT Techniques de Commercialisation / GEA / GAPMO / Informatique, BTS Action Commerciale / Force de Vente ; Licence 2e année ayant une formation compatible avec la Licence professionnelle – et qui souhaitent s’insérer dans le monde professionnel. DUT : Diplôme Universitaire de Technologie, BTS : Brevet de Technicien Supérieur, DEUST : Diplôme d’Études Universitaires Scientifiques et Techniques.
Le recrutement est fait sur dossier
Maîtriser : Les outils informatiques du commerce électronique (capture et traitement des supports audio-visuels) ; Les nouvelles méthodes de marketing qui favorisent l’achat en ligne dans des conditions de sécurité ; Les outils culturels qui permettent la mise en place : droit, anglais, communication.
Sélection sur concours écrit et entretien de motivation avec un jury du monde académique et professionnel.
L’évaluation des enseignements théoriques et pratiques et des projets est réalisée sous forme de contrôle continu à l’issue de chaque enseignement. Chaque Unité d’Enseignement assure une cohérence pédagogique entre diverses matières et contribue à l’acquisition de compétences identifiées. Le tuteur et le maître d’apprentissage vérifient la progression de l’apprenti. Le livret de l’apprenti sera l’outil de travail privilégié pour cette évaluation. Prise en compte du travail réalisé par l’apprenti. Le travail réalisé en entreprise par l’apprenti est évalué par le maître d’apprentissage en concertation avec le tuteur école lors de la visite semestrielle.
L’évaluation des enseignements théoriques et pratiques et des projets est réalisée sous forme de contrôle continu à l’issue de chaque enseignement. Chaque Unité d’Enseignement assure une cohérence pédagogique entre diverses matières et contribue à l’acquisition de compétences identifiées. Le tuteur et le maître d’apprentissage vérifient la progression de l’apprenti. Le livret de l’apprenti sera l’outil de travail privilégié pour cette évaluation. Prise en compte du travail réalisé par l’apprenti. Le travail réalisé en entreprise par l’apprenti est évalué par le maître d’apprentissage en concertation avec le tuteur école lors de la visite semestrielle.
Taux d'insertion
Taux de satisfaction
Formasup Hauts de France
7 bis avenue de la créativité
59650 Villeneuve d’Ascq