MASTER – Marketing digital et communication (MDC)

Master (bac +5)
Apprentissage accessible a compter de la première année
09/05/2024
09/11/2026
1 semaine école/1semaine en entreprise
1 semaine école/1semaine en entreprise
[seopress_breadcrumbs]

Objectifs de la formation

Former des managers de projet capables de créer leur entreprise, d’accompagner les créateurs ou de susciter des dynamiques entrepreneuriales
Former des accompagnateurs ou des porteurs de projets capables d’agir sur les processus de changement liés à la mise en place d’innovations organisationnelles.

Pré-requis

Master 1 : étudiants titulaire d’une Licence de gestion, une licence dans le domaine de du management.

Indicateurs

--

Taux d'insertion

0 %
Taux de réussite
0 %
Taux de rupture
--

Taux de satisfaction

Coordonnées
de l’école

Institut d'Administration des Entreprises - Institut Sociétés et Humanités
Rue Émile Loubat, 59300 FAMARS


Formations similaires

MASTER – Journalisme
MASTER – Audiovisuel, médias interactifs numériques, jeux – Ingénierie des systèmes image et son (ISIS)
MASTER 2 – Humanités numériques – Communication Numérique
MASTER – Création numérique
MASTER – Communication des Organisations
MASTER – Information, communication

Contactez-nous

Découvrir Formasup HDF
Entreprise, recrutez un apprenti !
Nos formations, par domaine
Pourquoi devenir apprenti ?