Former des spécialistes de la communication capables de s’insérer dans des organisations variées (entreprises privées, collectivités territoriales, organismes publics…). Les étudiants sont amenés à travailler sur de multiples projets mobilisant plusieurs supports (print, web et mobile) et à s’adapter à l’évolution des stratégies de communication.
Bac+2. Titulaire d’un DUT Infocom, Métiers du multimédia et de l’Internet ou autre DUT tertiaire, d’un BTS communication des entreprises ou communication visuelle, d’une Licence 2.
Vous possédez une bonne culture générale, Vous faites preuve d’esprit d’analyse et de synthése, Vous avez déjà une première expérience dans la communication ainsi qu’un bon bagage multimédia (PAO, web), Vous êtes titulaire d’un : DUT Infocom, autres DUT tertiaire (TC, GEA…), BTS (communication des entreprises, communication visuelle), Licence 2, Sélection sur concours écrit et entretien de motivation avec un jury du monde académique et professionnel.
Former des spécialistes de la communication capables de s’insérer dans des organisations variées (entreprises privées, collectivités territoriales, organismes publics…). Les étudiants sont amenés à travailler sur de multiples projets mobilisant plusieurs supports (print, web et mobile) et à s’adapter à l’évolution des stratégies de communication.
Vous possédez une bonne culture générale, Vous faites preuve d’esprit d’analyse et de synthése, Vous avez déjà une première expérience dans la communication ainsi qu’un bon bagage multimédia (PAO, web), Vous êtes titulaire d’un : DUT Infocom, autres DUT tertiaire (TC, GEA…), BTS (communication des entreprises, communication visuelle), Licence 2, Sélection sur concours écrit et entretien de motivation avec un jury du monde académique et professionnel.
Contrôle continu des connaissances.
La Licence professionnelle – Chargé-e de communication off-line et on-line vous prépare à exercer une activité professionnelle et n'a pas pour vocation une poursuite d'études. A l’issue de leur formations, les apprenti.es peuvent s’insérer dans les domaines suivant : Communication, Élaboration de plan média, Marketing, dans tout type de structure, privée ou publique.
Taux d'insertion
Taux de satisfaction
Formasup Hauts de France
7 bis avenue de la créativité
59650 Villeneuve d’Ascq