Former des personnels bivalents, formés au numérique comme à la créativité, afin de concevoir et diffuser l’image de leur structure qui leur sera d’autant mieux connue qu’ils y exerceront une responsabilité en rapport avec leur formation d’origine.
Licence 2 Lettres et Humanité, Sciences du langage, Arts, DUT Techniques de commercialisation, Gestion des entreprises et des administrations, Informatique, Métier des Multimédia et de l’Internet, BTS « commerce »
Former des personnels bivalents, formés au numérique comme à la créativité, afin de concevoir et diffuser l’image de leur structure qui leur sera d’autant mieux connue qu’ils y exerceront une responsabilité en rapport avec leur formation d’origine.
Etude sur dossier et entretien avec un jury académique
Contrôle continu réalisé tout au long de l’année pendant les enseignements théoriques et pratiques.
– Assistant / Assistante de Communication
– Assistant / Assistante relations publiques
– Chargé / Chargée de Communication
– Chargé / Chargée des relations publiques
– Conseiller / Conseillère en Communication
– responsable de la Communication
– responsable évènement
– Assistant / Assistante chef de produit
– adjoint / Adjointe service clients
– Assistant / Assistante chef de publicité
Master
Taux d'insertion
Taux de satisfaction
Formasup Hauts de France
7 bis avenue de la créativité
59650 Villeneuve d’Ascq